La tristounette 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 pour un hamster qui s'apelle curly,pringles,chips,rondelé,nuttela,coraya ou grenadine qu'elle couelur de hamster va a peut pres avec ces prenoms .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 curly c'est comme sa : pringles : ( sans les ecriture lol ) chips : rondelé: nutella : coraya: et grenadine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Curly, pringles, chips,: jaune-orangée rondelé : blanc Nutella : chocolat Coraya : chocolat orangée, jaune-orangé Grenadine : un peu tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 sa existe comme race de hams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ça me donne faim tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 lol wé parce que je voudrait des prenom de bouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ce ne sont pas des races, mais des couleurs... enfin, moi je suis plus syriens... donc j'ai penser syriens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah, par rapport à la couleur de la nourriture dont tu parles... Tu le "transformes" en couleur de hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et pourquoi pas Tomate ou Kiwi ? Ce sont aussi des jolis noms et tu ne risques pas plus de trouver des petits hams de cette couleur que Grenadine ou Coraya... sauf sur Mars, peut-être, la planète rouge où vivent les petits hommes verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 curly,pringles,chips-> créme ( yeux rouge ou noir), yellow créme rondelé -> ivoire, dalmatien noir nuttela -> chocolat, ou sépia foncé qui vire au marron coraya -> orange à bande blanche grenadine -> cuivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 audliejedusor a écrit:Curly, pringles, chips,: jaune-orangée rondelé : blanc Nutella : chocolat Coraya : chocolat orangée, jaune-orangé Grenadine : un peu tous... Eu ca existe pas ces couleurs en syrien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites