Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inrobwetrust

Hamster nain ruse et voyage !

Messages recommandés

Bonjour a tous !!
Voila c'est mon premier post ici
J'ai eu plusieur sons de cloches concernant le transport de mon hamster nain russe et ici j'espere avoir une reponse sur !
Donc je vous raconte mon histoire,ma boule de poile est depuis un mois à la maison se porte bien mange bien explore tout des que possible!
Les vacances arrivent et je dois partir la deuxieme semaine d'aout pour trois semaines.

Le voyage va se derouler ainsi trois heures de train qu'il passera dans sa cage de transport le train est climatisé il aura des fruits frais a sa disposition de l'eau un linge mouillé sur la cage si il fait trop chaud ainsi qu'un bout de carrelage bien frais.Le train fini quelqun vient nous chercher en voiture pour un trajet de 20 mins .Arrivé a la maison il retrouve sa grande cage d'origine pour une nuit de repos.Le lendemain il reste dans sa vrai cage pour trois heures de voiture climatisé aussi mais tjrs avec le carrelage des fruits bien de l'eau et un linge humide.Arrivé a la maison de vacances il aura une piece au calme pour se remettre de ses émotions.Puis trois semaines de calme et rebelote !
A votre avis que dois je faire le prendre avec moi dans ses conditions la ou dois je le laissé avec mon ami qui a un peu la trouille des ces ptites bete il aura a boire a mangé mais ne sortira presque de sa cage pendant trois semaines.Dites moi tout
Morgane et frost

Les températures de la ou tu vas sont elles semblables à la ou tu habites? Je dirais que c'est beaucoup de stress pour pas grand chose finalement. 3 semaines sans sortir c'est pas la mort. Surtout que les trajets sont une source de stress, mais les changements climatiques sont carrément dangereux (provoquent des diarrhées qui sont la plupart du temps mortelles...)

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Là ou je pars il ne fait pas plus chaud que la où j'habite peut etre 1 ou 2 de degrés de moin.
Ce n'est vraiment pas grave s'il ne sort pas de sa cage pendant trois semaines?
Tu penses qu'ils faut mieu que je le laisse avec mon ami?
Merci

Disons que tu es seule juge.

Grave non, ca surement pas.

Avantages : tu es la pour surveiller et le sortir, tu peux éventuellement continuer son apprivoisement si ce n'est pas fini.

Désaventages : stress, changements => problèmes d'alimentations, de diarrhées, de sommeil. A cause du trajet : décalage dans les horaires...

Vu tout ce que j'ai pu lire je pense que le plus sage serait de le laisser avec mon ami .
Merci pour tes réponses !