Dédé20 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Avec quelles autres couleurs les sépias peuvent-ils se reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Théoriquement avec toutes les couleurs aprés ca depend les couleus que tu veux faire ressortir et les couleur que portent les hamsters qui vont se reproduire. Pourquoi cette question ? tu veux faire reproduire tes hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 J'aimerais acheter un sépia, ca fait quelques temps que j'y pense et je voulais juste savoir si il fallait faire attention pour la repro avec les couleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Non il n'y a pas de pb particulier pour cette couleur au niveau de la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites