judopower 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J’ai entendue dire qu’on pouvait mettre de la litière pour chat à la place de copeau de bois Et mettre un peut de copeau de bois sur le deçut pour le confort J’ai aussi entendue dire que les hamsters qui fessait de la roue sa voulait dire qu'il faut les sortir Es que tous sa est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 judopower a écrit:J’ai aussi entendue dire que les hamsters qui fessait de la roue sa voulait dire qu'il faut les sortir Es que tous sa est vrai? Euh... Qu'ils aient envie de sortir plutôt tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 La litière pour chats est toxique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait mettre de la litière pour chat alors abandonne cette idée ! Cependant sache que certaines litières sont parfois toxiques. Concernant la roue, si ton ham en fait beaucoup c'est qu'il a surtout besoin de se dépenser et il n'a pas spécialement envie de sortir. Si ton ham veut sortir il le montre autrement en mordillant les barreaux de sa cage par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites