Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ce matin, vers 8H00, j'ai été réveillé par un drôle de bruit venant de la cage, comme si elle trifoulliée quelque chose dans le papier. Plus tard, je me suis levée, je suis allée voir la cage, je ne l'ai pas trouvé, et j'ai remarqué qu'il y avait du papier dans la ptite maison, j'ai regardé, et j'ai vu qu'elle était en train de dormir dedans. Elle avait fait son nid pour la 1er fois ! Je suis super contente ! Maintenant, elle dort dans sa petite maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Hi hi, c'est chou ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ;) OUi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est une super nouvelle car celà veut dire que ton ham prend ses marques dans son nouvel environnement et qu'il a compris que c'était son chez-lui ! Ne dérange pas ton ham pendant son sommeil surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Daccord, je le savais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites