Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je pense que ma ptite hamsterette est déjà apprivoiser. C'est possible ? Pasque dés le 1er jour que je l'ai eu, elle est tout de suite venue dans ma main, elle ne ma jamais mordue, jamais ! Elle vient dans ma main, sans rien dire du tout. Je n'ai donc pas besoin de l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bah écoute, c'est génial si elle est apprivoisée d'avance... Peut-être que dans l'animalerie où tu l'as prise, ils sortaient leurs animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 A daccord. Merci alvina ! ;) ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est une bonne nouvelle car tu as fait le plus dur du travail ! Ton petit n'a apparement pas peur de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 A non, pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites