petitebulle 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 moi mon hamster mange tout de chez tout . mais le mien est un ham dore . un male de 6 mois . mon problemes est que ils fait des bruit avec son nez comme si il sentait et sa a chaque fois que je suis a coter de lui [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 VOUS POUREZ ME CONSEILLER SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bah si tu veux une vrai reponse va voire ton veto mais je pense pas que ces grave ou alors un tit rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ok mici[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Fais attention à ton écriture codou-du92 ;) Et évite de poster dans les topics des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il fait quel genre de bruit avec son nez ? S'il a un petit rhume va peut être voir un véto pour qu'il te donne de quoi le soigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi aussi elle fait ça des fois c'est comme si elle respirait très fort mais elle fait ca dans les coins de murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui ses bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites