genius 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, voila j'ai mon hamster russe depuis 1 mois maitenant et je trouve qu'il ne sort pas beaucoup... Je me couche vers 00:30 en espérant le voir à chaque fois mais en vain. Je lui donne à manger tjr vers la meme heure et quand il m'entend il se reveille un peu, sort, sent ma main , la leche et monte quelques fois dessus. J'en profite pour le sortir un peu, il s'éclate dans son parc pendant un moment ( juste 20 min ... ) et aprés plus rien il se couche alors je le remet dans sa cage et aprés je le vois plus de la soirée.... est-ce normal? il est quand meme habitué maintenant!!? J'ai peur qu'il dorme parce qu'il s'ennui dans sa cage car il ne peut pas escaladé de barreau c'est une cage en plexi que l'on ma offerte avec le tit bout... j'ai amenagé plein de truc et il a un parc mais vu qu'il sort jamais... j'aimerai bien qu'il fasse un peu d'exercice car Mr est quand meme bien en chair! lol il pese 60gr est-ce qu'il est trop gros? je voudrais pas que ça lui pose de probleme... voila c'est un peu long... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 va voire ton veto tous symplement tu lui explique ce qu'il lui arrive et tu nous raconte ce que le veto a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il faudrait d'abord que tu saches si ton hamster sort dans la nuit ou pas car s'il reste en permanence dans sa maison (même la nuit) cela peut devenir plus inquiétant. Concernant la cage il m'a semblé avoir lu qu'une cage avec des barreaux n'était pas nécessaire pour une Russe donc à mon avis l'ennui ne vient pas de ça. A-t-il une roue ? Une roue c'est très pratique pour qu'il fasse de l'exercice. Quand tu le prends il est vif ou paraît-il fatigué ? Si tu as vraiment des doutes sur son état de santé ou sa condition physique va consulter un vétérinaire. Il sera mieux placé pour juger de l'état de santé de ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui il a une roue et en fait quelques fois je suppose puisque ma mere la entendu une fois mais bon il se leve tard dans la nuit puisque meme vers 2:00 il est toujours pas sorti. non il est vif quand je le prend à les yeux brillant et est toujours trés éveillé... mais pas lgt... c'est un paresseux... bon je suppose qu'il se leve quand meme puisqu'il mange et boit mais il se leve tard et je ne peux pas en profiter et quand sa sera les cours j'y pense meme pas! est-ce qu'avec le temps cela va changer? et est-ce que cela est du à l'été ou encore à la chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Donc deja 60 Grammes pour un russe c'est pas mal lol. E,nsuite pour ce qui est de sa létargie, je pense que la chaleur y est pour quelque chose. Pour moi les cages en plexi ne sont pas géniales, l'aérationl 'été est pas terrible,possible qu'il fasse vraiment chaud dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites