Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité gin

ham mort à cause de sa cage ?

Messages recommandés

Invité gin

Aujourd'hui j'ai eu le malheur de trouver mon hamster mort étoufé dans ses vomissures. En examinant sa cage, je me suis rendu compte qu'il avait grugé tout le cadrage en plastique encerclant son hublot. C'était une cage genre habitrail mais d'un autre nom de compagnie. Je me demandais si cette situation est fréquente ? C'est la première fois que je perds un hamster. bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster n'a pas la capacité de vomir. S'il est bien mort étouffé c'est dans autre chose... Peut etre qu'il s'est étouffé en avalant un morceau de plastique? Ca arrive pas vraiment souvent, mais c'est pas impossible non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gin
Cela m'étonne ce que tu dis car sa gueule était pleine de vomissures compactes. Peut être qu'en mourant le hamster tombe en convulsion et expulse ce qui l'indispose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gin
Ce doit être cela. Sa gueule était pleine d'une masse spongieuse de la même couleur que le hublot en plastique. Je n'ai pas eu le courage de lui ouvrir la gueule plus grande pour examiner davantage. J'étais assez à l'envers de voir mon hamster raide mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre . Enfaite, comment cela a pu arriver ? Tu avait recouvère la cage de quelque chose ? Et encore désolé pour ton Hamster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gin
Non, c'était une cage en plastique avec des hublots. Si tu veux tu ouvre le hublot pour installer éventuellement un tuyau de plastique. Le hublot tient par un cadrage en plastique et c'est ce que mon hamster à manger. En fait s'il ne serait pas mort intoxiqué, il aurait fini par sortir par le hublot qui ne tenait plus que par un fil. Merci pour les messages de sympathies. Je vais être beaucoup plus vigilente à l'avenir concernant la qualité des cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Non, c'était une cage en plastique avec des hublots. Si tu veux tu ouvre le hublot pour installer éventuellement un tuyau de plastique. Le hublot tient par un cadrage en plastique et c'est ce que mon hamster à manger. En fait s'il ne serait pas mort intoxiqué, il aurait fini par sortir par le hublot qui ne tenait plus que par un fil. Merci pour les messages de sympathies. Je vais être beaucoup plus vigilente à l'avenir concernant la qualité des cages.



Oui, j'ai vu des cages comme ça. Je vois de quoi tu parles.
Encore désolé.
Mais elle a tous rongé en une fois ? eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maracm_g

Mes trois cages sont exactement pareilles (crittertrail) mais je n'ai jamais eu de problèmes du genre! eek Désolé pour ton pauvre hamster le 1er mort sa fait tjrs mal. bouhou Peut-etre c'est-t-il etouffé? bonne chance! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...