Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquinnah

Questions nourritures ?

Messages recommandés

Hello ! bla
Je voudrais savoir quand je pourrais donner a ma ptite ham des légumes ? Et si je peux déjà lui donner du fromage ? (du gruyère rappé) ?
J'ai lu dans le post "nourritures" que le fromage est bien pour la croissance. (mon hamster est encore petit).
J'ai également remarqué qu'il ne faut pas donner la nourriture a l'avance, mais combien dois-je en donner alors, au jour le jour ? (pour un hamster russe).
Je voudrais aussi savoir si je peux déjà lui acheter des friandises ?
Merci d'avance................... kiss1

Oui, tu peux lui donner un petit bout de gruyère rapé de temps en temps. De même pour les fruits et légumes (un petit bout de temps en temps toujours : Attention aux diarrhées).

Pour les friandises, je trouve que les meilleures sont les raisins secs ;)

Daccord. bla
Mais je croyais qu'il fallait attendre 3mois pour les fruits/légumes ? scratch
Pour le gruyère, je vais lui en donner. Smile
Merci beaucoup Like a Star @ heaven Laura Like a Star @ heaven ! kiss1

Au début ne lui donne que des graines et progressivement tu pourras lui donner des fruits et légumes (pas n'importe lesquels et en petites quantités) ainsi que du fromage ou du yaourt. au début donne lui en vraiment peu et une fois par semaine pour ne pas troubler sa flore intestinale. après tu pourras progressivement lui en donner 2 à 3 fois par semaine mais pas plus car sinon ton hamster peut vite devenir obèse et délaisser ses graines !
Voici un petit topic pour bien nourrir ton petit bout : http://miamham.bbfr.net/ftopic9.Nourriture-variee.htm
Quant aux friandises elle peuvent être très grasses et très sucrées donc il ne faut pas lui en donner de trop (2 par semaine c'est déjà bien).

Merci beaucoup Like a Star @ heaven Superlu7 Like a Star @ heavenkiss1
(mais j'avais déjà lue ce post-it très très interessant lorsque j'étais sur ton forum, merci encore, ça a pu ùme rafraichir la mémoire ! )