lunairement 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mon hamster grimpe sur ça cage et puis, des fois, elle saute ! Et des fois elle essaye de dexendre toute la cage depuis le haut exterrieur et elle tombe et se casse la tête ! Peut-être parce que ma cage est trop prêt du bord du carton ! Enfin bref, je m'inquiète un petit peu ! Désolé si les détails sont vagues . Merci d'avance de votre réponse . Amicalement, Ordinateur94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Qu'elle saute dans sa cage, tu n'y peux rien (éventuellement déplacer les étages si elle est haute, pour que ton ham ne tombe pas du haut de la cage). Mais hors de la cage c'est à toi de l'empêcher de tomber : les hamsters n'ont pas la notion du vide et se jettent dedans. Fais attention, ton hamster risque de se casser les dents, un traumatisme crânien, ou autre... il ne faut pas prendre ces sauts à la légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 D'accord, merci beaucoup de tes conseils Sissou ! PS : Ma cage a 2 étage + le rez-de-chassez . Ca peut être très dangereux pour elle alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ma cage a aussi 2 étages et mon hamster a la flemme de descendre par les tubes et saute toujours du premier étage. Comme je ne peux pas toujours l'en empêcher je mets pas mal de litière a l'endroit ou elle saute pour amortir sa chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui mais moi à l'extérieur de la cage je ne veut pas mettre partout de litière parce qu'elle saute partout lol ! A la limite je peux lui mette de la litière autour de sa cage mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Hors de la cage, empêche la de sauter, mets tes mains sous elle. Ou alors laisse-la se promener par terre dans un parc, elle ne risquera pas de tomber comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je n'est pas de parc . J'ai juste plusieurs cartons accrocher ceux qui fait un grad parc cartonner ( ) ! Sinon je mais ma main à chaque fois mais c'est énervant surtout quand je regarde ma série préferer (Desperate Houiswe) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites