emilie974 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mon hamster ne suce pas la pierre de sel . Esque c'est normal ? Certains hamsters on des autres goùts ? Merci d'avance de vos réponses . Amicalement, Ordinateur94 .[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Certains hamsters s'en servent et d'autres non tu n'y peux rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 D'accord merci beaucoup superlu7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi la mienne, Zoé (que je n'ai que depuis 4 jours), a commencé aujourd'hui a la lécher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Va-y le peau moi elle a 1 ou 2 mois et elle là lecher qu'une seul fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais ça vient certainement du fait qu'elle n'a pas besoin de "complément" "vitaminaire" pour l'instant ;). Enfin, pour moi, je suis sur que c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ordinateur94 >> ton hamster doit être encore un peu jeune pour comprendre l'utilité de la pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites