Faustine13 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour! voilà, je voulais savoir si par hasard vous sauriez si le frêne (précisément pleureur) est toxique pour les hamsters russes! merci!!! Tweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Voici le bois que tu peux donner aux hamsters : du hêtre, du bouleau, du noisetier et des arbres fruitiers. Evite les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour ! J'amerai savoir, si il faut faire sécher les branches avant de les donner a mon hamster russe ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bois non toxiques : - En général les arbres fruitiers (mais il y a des exceptions) et nous nous régalerons s’ils ont des bougeons. le noisetier / poirier / pommier / mûrier - le saule - le tremble - l'arbousier - l’érable - le frêne - l'orme - l'aubépine - le magnolia - le peuplier - les racines de pissenlits - les grosses racines d’aquarium qui peuvent nous servir d’abri et où l’on peut grimper Bois toxiques : - tous les résineux - les bois traités ou peints - le chêne à cause des tanins - le cèdre - le saule pleureur - le tilleul - le réglis (qui cause des tacchycardies) - le sureau - le noyer - le bouleau - l'eucalyptus - le sapin - le genévrier - l'épiceadonc le frêne est bon. j'en est dans la cage de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites