poupi38500 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je mettrais bien mes hamsters robo à faire une petite promenade dans l"herbe. Est-ce que c'est possible ? Si elles mangent de l'herbe, ça peut pas avoire de conséquences néfastes quand même ? Espérons qu'elles ne se mettent pas à gratter dans la terre pour se faire la male en creusant un tunnel ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Euh... Hamsters robo... Mettre un parc dans l'herbe, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui cest pas tres claire si tu veux les mettre dans l'herbe mes un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je leur délimiterais un petit espace dans mon jardin à l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ok mes j'ai pas tous compris mes ces rien si il mange de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Il faut que tu sois sûr dans l'endroit ne soit pas traité, qu'il ne fasse pas trop chaud, qu'il n'y pas de vent, les surveiller en permanence en cas de fugue, ou de prédateur dans les environs (chien, chat, oiseau..) voilà quelques danger des sorties en extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 lara a écrit:ok mes j'ai pas tous compris mes ces rien si il mange de l'herbe Pas sure ... Quand les chats et les chiens mangent de l'herbe alors qu'ils n'y sont pas habituer , ils ont la diarhé et ils vomissent alors si ca fait pareil avec les hamsters ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi il en a manger et il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 erualenna a écrit:Il faut que tu sois sûr dans l'endroit ne soit pas traité Lara, Erualenna l'a expliqué ici ;) Alors qu'il aime ou non, ça ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites