Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevage mon reve

trop consanguin ou pas???

Messages recommandés

La ligné
Prince (creme poils court) et Wiquette ( sauvage trocolore angora porteuse de gris faoncé et de noir )sont les parents de Brume et de Roméo.

Brume (sauvage tricolore angora) et Sultant ( noir a bande blanche poils courts) sont les parents de Sahel et de Saïkka (toutes deux sauvage tricolore poils courts).


Je prevoi de mettre Roméo( noir a bande blanche angora) avec Sahel ( sauvage tricolore poils courts), ( ou Saïkka mais sa change pas le problème). ce qui j'espère me permettrait de fair sortir du crème, du gris foncée, du noir, de l'ecaille de tortue et du Yellow en poils court et en angora? voir de l'ivore, suis pas sur de moi.

Mais est ce que la portée sera trop consangin ou pas ??

( ps pour Lee, si la ligné est pas assez clair expliquer comme sa c'est la même que Saïtta sa doit etre plus clair sur ses papiers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout, sauf si les premiers parents sont déjà apparentés. Sinon ca me semble correct. redilue le sang à la génération suivante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une part ca m'étonnerait qu'on ait du gris foncé ici. Qu'est ce qui te fait penser ca? Normalement on en a pas du tout.

De plus tu n'es pas sure que la femelle porte crème, meme s'il y a des chances que oui.

Sinon pour le reste c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...