lola37 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 salut alors voila mon hamster ne veux plus jouer dans sa roue et maintenant il ne veux que sortir de sa cage resultat il copletement detruit sa cage j'ai acheter une autre cage elle aussi a la poubelle maintenant je suis obligé de le mettre dans un aquariume alors je voudrai savoir si quelqu'un a une meilleur idée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bon je vais poser la question d'une autre façon : comment je peux faire pour evité qu'un hamster s'ennui de sa roue et l'aime plus parceque ça m'arrive avec tous les hamster que j'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 1 août 2006 Tu ne peut rien y faire : c'est dans son caractere , s'il n'aime pas faire de la roue , il n'aime pas tant pis . Et puis faire de la roue par c'est chaleur ... Ne lui enleve pas , il en refera peut etre une fois l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui mais le probleme c que il y jouais avec quand je l'ai amené et apré de mois son seul but c'etai de sortir de sa cage donc il l'a completement sacagé et puis sa m'enerve parceque ça m'arrive avec tous les hamsters que j'adopte j'en ai eu 6 et tous il sont cassé leur cage et en plus ç'a me coute une fortune mais aussi j'aime pas les voir dans un aquarieume ou il ya meme pas un etage et comment les votre il laisse leur cage intacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 1 août 2006 pourkoi persone ne repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu peux pas le laisser courrir dans un parc ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 2 août 2006 c quoi un parc ? je le laissais courir dans la maison mais a chaque foi je trouve un matela dechiré ou un lit ou des ridaux ma mere on a marre alor elle ma dit de ne plus le faire sortir dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 2 août 2006 il y en a dans infos hamstershttp://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2755&sid=ac7d0ca52cdf217596e436302ba62d73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi aussi des fois j'ai l'impression qu'elle s'ennuie mais il faut essayé de rendre sa cage amusante pour lui essai de changer de place certains objet ou rajoute en!! si , si moi c'est ce que je fait et je te jure ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui je fais tout mon mieux pour lui fabriqué des joujou amusant mais esque les votre ils ont pas cassé leur cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oh que si moi la mienne elle ronge tout! Mon ancienne cage était tout en plastique et elle a rongé le bac il y avait un gros trou dedans j'ai du changé de cage mais cette fois ci s'en est une avec des barreaux et une grille endessous (recouverte de copeaux bien sur!) Mais même les jouets et les maisons en plastique sont tout detruits! Mais ce sotn des rongeurs c'est normal! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 3 août 2006 woua merci bubulle franchemant tu me soulage je croyais que je suis la seul a toujour tombé sur des hamsters qui range leur cage et merci aussi a cibou pour le lien :2love: :2love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 3 août 2006 et romane aussi :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 3 août 2006 ces pas tres grave et puis comment tu ces ca la nuit tu dors donc tu le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites