lola37 0 Posté(e) le 1 août 2006 euh voila c un peu béte mais je veux savoir combien ça coute une consultation pour hamster chez un veto dsl pour le derangenment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi j'en avais eu pour 18 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 août 2006 Oui ca dépend un peu ou tu vas et si il est habitué à recevoir des rongeurs... Bien souvent ils ne font pas payer autant que pour les "gros" animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi on ma dit que c'etais 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 1 août 2006 Alors chez le véto d'à côté : gratuit Et chez le spé NAC : entre 30 et 50 euros (consult de base sans médicament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 2 août 2006 Moi, c'est gratuit ou 20€, ça dépend de la véto... Celle qui me connait ne me fait pas payer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut, Je n y suis pas encore allee heureusement mais pour mon oiseau j avais paye 35 euros pour une consultation et un antibio. Donc je me base sur ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 5 août 2006 Moi je n'ai jamais emmené mon hamster chez le véto, parce que il est pas trop habitué au rongeur il s'occupe surtout des chats et des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites