cibou111 0 Posté(e) le 1 août 2006 j'hésite entre prendre un syrien angora ou "normal à poils courts" mais il paraît qu'ils sont plus sensible aux maladies,... à cause des sélections opérées au fil du temps Alors les possesseurs des 2 qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je ne suis pas expert en hamster poil ras ou long mais ceux a poil long demandent plus d'entretient! Il faut souvent les brosser et les copeaux ont tendance a ce coincer dans les poils et bonjour les noeuds! Alors que ceux a poil ras n'ont pas besoin d'entretien au niveau des poils ou peu d'entretien! Mais après c'est du gout de chacun et si tu veux t'occuper d'un hamster a poil long c'est ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 août 2006 De l'entretient non pas vraiment... Les angoras sont un rien plus sensibles, mais à vrai dire ca se voit peu en général, quand la sélection est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 1 août 2006 non non, pas d'entretien pour les ham poils longs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 1 août 2006 si je prend un angora, ça en sera une, c'est déjà moins poilu qu'un male (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 août 2006 OUi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites