Missbouchon 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonsoir à tous, Une amie a adopté une tite femelle y'a qq jours... Mon amie vient de découvrir au moins 2 bébés dans la cage... opu plutot dans les tuyaux... J'y connais rien en hamster... mais elle doit je suppose enlever les tuyaux ? Je sais qu'il faut pas toucher les bb et je lui ai conseillé de mettre une cuillère dans la cage ( vu sur le site) Elle doit faire quoi d'autres ? Une alimentation plus riche en calcium pour la maman ??? Merci à tous des réposnes que vous pourrez apporter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 août 2006 Imprime lui déjà ca : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2777 Surtout la règle d'or : du calme, du calme et du calme. Beaucoup de protéines et ne toucher à rien. La mère les déplacera si elle veut... Les tuyaux lui rendent son habitat naturel, pas la peine de lui enlever, sauf si les bébés peuvent en tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missbouchon 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci Lee Je lui transmet tout ça EDIT: y'en a que 2 ou 3 c normal ça ? (ça peu peu... en comparaison des rats ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ben elle a surement mangé les autres, tant mieux (certaines femelles s'épuisent à les nourir plutot que des les tuer et meurent parfois dépuisement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missbouchon 0 Posté(e) le 3 août 2006 C ce que j'avais pensé aussi Pi elle est tout jeune en plus la miss... environ 2 mois Les bb doivent dj avoir qq jours elle a vu les marquages hier... Si y'en a que 2 elle va les garder... sinon j'mettrai des photos un peu partout pour les faire adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missbouchon 0 Posté(e) le 8 août 2006 Un des deux bb est mort 'fin vaut p't'etre mieux comme ça... Sinon j'ai vu le p'tit... rhooo c tout piittiiiiii, il est noir et blanc comme sa moman avec un ti duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 Oh comme ca doit etre mimi!!! mais en même temps comme il lui en reste qu'un c'est bien comme ca elle peut le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites