lola37 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'ai envi de maitre mon hamster dans ma chambre elle est petite et meme les fenetre ne sont pas directement relié a la rue donc je veux savoir si c 'est déconseiller pour ma santé et cel de mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je ne sais pas si c'est mauavais pour ta santé et la sienne mais si ton halster fait beaucoup de bruit la nuit ca peut peut-être etre génant pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Du moment que tes cages restent propres, je ne vois pas l'inconvénient. Dans ma chambre, en ce moment, j'ai un lapin, une ratte et un hamster, les cages sont très propres, donc l'hygiène est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alvina, tu met quoi comme litière parce que si c'est des copeaux comme moi je met mon hamster met tout en dehors de la cage! et ton hamster ne fait pas de bruits la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui, je met des copeaux aussi, mais mon hamster ne met pas tout à côté de la cage. Tu mets beaucoup de litière pour qu'il fasse ça ? Et non, il fait pas de bruits, il ne fait plus de roue depuis 1 an déjà (plus d'envie ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui je met assez de copeaux parce que ma cage est une cage avec une grille en dessous (pour eviter qu'elle mange les bordures en plastique) alors je la remplie et mon hamster s'amuse a creuser et il met tout par dessus la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 4 août 2006 mais alvina maintenant qu'il ne joue plus a la roue il range sa cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 5 août 2006 Qu'est ce que tu appelles par "ranger sa cage" ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 5 août 2006 personnellement mon hamster se trouve dans ma chambre, il fait un peu de bruit. ça me derangeai avant mais plus maintenant. au besoin change le de piece la nuit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut! Pour eviter que les copeaux ne volent tu peux mettre du foin par dessus. C est ce que je fais et pas de copeaux a l exterieur de la cage..;-) Mes hams et oiseaux dorment dans la meme piece que moi et je n ai pas de soucis de sante (alors que je suis une asthmatique severe mais je dois prendre des medicaments matin et soir donc ca joue un role aussi je crois). Quand tu aeres ta piece, evite les courants d airs (fais le quand ils dorment;-). Bises Petite fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci pour le conseil du foin par dessus! j'essairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je ne sais pas trop te conseiller : d'une part, les hamsters sont très bruyants quand ils ont à leur disposition des trucs qui font du bruit (du bois dur à ronger, une roue vieille,...) et qu'ils adorent. Sinon, c'est très vivable, je trouve même ça mignon comme ambiance-musique de fond des petits grignotements et des bruits de pattes qui "galopent" ! Fais un essai d'une nuit, si ça te dérange mais-le dans une pièce à l'abri des courants d'air, pas trop froide et où il peut s'amuser et faire du bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 S'il te plait, ne remonte pas les vieux posts libellule, celui là date d'il y a quasiment 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ah, pardon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites