Caro-Anh 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, J ai une petite demoiselle hamster russe de 1 an, et je voudrais lui faire faire des bébés. Je voudrais trouver un petit male roborovski. Je ne sais pas si c'est dangereux d'accoupler deux races differentes mais je voulais pour que les bébés aient un joli pelage Bref je recherche un papa hamster doux et mignon, dans ma région... J habite Reims (51). Voilà n hesitez pas a me contacter si vous voulez voir des photos etc... Biz! Julia & R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 3 août 2006 Euuuuh... Tu veux faire accoupler un russe avec un roborovski ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 3 août 2006 mmm oui.... C est une idée de dingue??? je suis desolee... Un petit male russe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 3 août 2006 Euh oui... lol Russe + Robo = Impossible Tu es sûre de vouloir faire une portée ? Il faudrait peut-être te renseigner un peu plus? Ce n'est pas méchant bien sûr, mais pleins de questions doivent se poser avant de lancer une portée en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oui je suis sûre... je ne veux pas passer pour qqun qui veut des bébés hamsters juste pour s amuser... honnetement je pensais que c t possible car ce sont de petits hamsters tous les 2. Maintenant merci pour ton aide sur la question. Donc, je recherche un petit mâle russe (désolé pour la confusion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oui, il faudrait vraiment que tu te renseignes un peu plus... Russe et roborowski, ce n'est pas du tout la même race, bien que ça soit des hamsters nains... ;) Tu trouveras sur le forum et sur le site de Lee pleins de conseils... Il faut vraiment que tu te renseignes bien avant de faire une portée ;) Voici le lien : http://www.noshamsters.be/livre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 4 août 2006 1 an, c'est pas un peu agée pour la faire porter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 août 2006 pour une femelle? c'est la dernière limite. Pour un male il lui reste encore 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut je suis également de reims et j'ai un male russe mais il n'a que deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 août 2006 Albledi tu as lu le topic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 18 août 2006 ba il cherche un petit male russe donc je ne vois pas le problème car c'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ben oui sa femelle a plus d'un an et il est très très peu recommandé de leur faire a cet age la... Donc je clos le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites