Bubulle15 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut! J'ai regardé pal mal de sujet sur ce point la mais aucun ne m'apporte de réponse, lors j'aimerais savoir quel est le poid normal d'un hamster syrien poil court en bonne santé? Bonne journée a tous! :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 4 août 2006 envire 85-150g avec une moyenne de 130g, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouf ca me rassure parce que mon hamster pèse 133 g et je me demandais si c'était trop ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi 100 gr ... pil poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 août 2006 oui mais ca depend si ton hamster est a poil ras ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ben il a pas des poil long Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ok c'est un poil ras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 août 2006 bubulle a écrit:oui mais ca depend si ton hamster est a poil ras ou non! Ca ne change rien, la race est le syrien et le poids est le meme pour les angoras, poils courts, nus, rex, etc... C'est comme si un berger allemand à poils longs pesait plus qu'un berger allemand à poils courts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ok merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites