cibou111 0 Posté(e) le 4 août 2006 peut-on repeindre les barreaux d'une cage avec de la peinture non toxique pour le hamster et qui tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 août 2006 il faut une peinture expres .. mais je sais plus le nom ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 7 août 2006 quelqu'un peut direl en om sa m'interresse ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi aussi ça m'interesserai mais une question s'impose : on en fait quoi du hamster pendant que la peinture seche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu n'as pas une seconde cage ? Ou alors, tu le met en sortie... Je pense pas que ça mette trop longtemps à sécher, enfin, j'en sais rien du tout... Mais, Yofi, tu es certaine que c'est bon quand même cette peinture-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 7 août 2006 j'ai qu'une cage malheureusement dailleurs ... faudrait voir le temps de sechage etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 7 août 2006 Alvina a écrit:Tu n'as pas une seconde cage ? Ou alors, tu le met en sortie... Je pense pas que ça mette trop longtemps à sécher, enfin, j'en sais rien du tout... Mais, Yofi, tu es certaine que c'est bon quand même cette peinture-là? mais je sais pas qu'elle peinture il faut ! je vais me renseigner je connais quelqu'un qui sait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi j'ai pas encore le hamster qui y vivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 7 août 2006 il faut une peinture non toxique deja, donc sans produit chimique. Une peinture de laquage.. mais laquelle ca je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 9 août 2006 acrylique ?? j'en sais vraiment rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est pas de la peinture alimentaire qu'il faut (même si je vois pas du tout ce que c'est, mais il me semblait l'avoir lu)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 11 août 2006 3 h de peinture à l'acrylique pour la première couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pourquoi vouloir la repeindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui une cage ne sert pas a etre belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 12 août 2006 vu qu'elle sera dans le salon, je préfère qu'elle se fonde un peu dans le décor, et c'est non toxique, le vendeur m'a dit que je pouvais gouter pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 12 août 2006 manger la peinture erf moi c'est car mon ham mort les barreaux et la peinture s'en va ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Yofi ==> mon ham est exactement pareil mais bon ... je lui ai acheté une cage de remplacement 15€ entierement équipé à Carre***r (pour hamster nain uniquement à mon avis ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 12 août 2006 ah ok ! moi encore sa va ya rien de trop abimer mais on voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Yofi : la mienne il n'y avait quasiment plus aucune trace de la peinture blanche d'origine xpldr je vais quand même la repeindre (vaut mieu avoir une cage de rechange au cas où l'autre tiendrai pas le coup ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites