petite fraise 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour, Depuis quelques temps je trouvais que Derrick n etait plus le meme En bonne sante mais deprime... Il ne faisait plus de roue, lui qui d habitude me la mettait dans un sale etat, la elle etait toute propre... Quand je le prenais dans mes mains il n etait plus aussi actif J ai trouve la raison: il y a 10 jours environ j ai change les elements de sa cage de place et depuis que j ai remis la roue a son ancienne place il est redevenu le Derrick que j ai toujours connu il vient me voir des que j arrive, il a deja degonfle (mais il reste quand meme bien gros...), il bouge dans tous les sens Voili voilou Une petite fraise soulagee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 5 août 2006 Comme quoi un rien peut changer leur comportement! Moi mon hamster a l'habitude queje modifie sa cage alors il ne fait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 août 2006 Tant mieux ! Oui, souvent on conseille de changer les emplacements des objets, ou carrément de changer de cage, pour stimuler un hamster patraque ;) Tu as bien fait, cela s'est révélé efficace ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites