laulo111 0 Posté(e) le 5 août 2006 bonsoir, j'ai acheté une roue toute neuve à mon hamster aujourd'hui et il en fait déjà depuis pas mal de temps ... au bout de combien de temps ça devient nefaste pour lui? il fait de la roue à une vitesse folle, ensuite il fait le tour de la cage en passant par les barreau et il y retourne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ca ne deviendra jamais mauvais pour ton hamster, au contraire! Justement, si il en fait, cela voudra dire qu'il est en excellente santé, et qu'il a toujours son "goût à l'exercice". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 5 août 2006 d'accord merci beaucoup j'avais peur qu'il ne se rende malade ou qu'il meurt dépuisement dans sa roue à force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 6 août 2006 De toute façon, il sera forcé d'arrêter d'en faire, pour faire dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 6 août 2006 c'est pas faux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 6 août 2006 Moi le tout 1 er jour quand j'ai acheté mon hamster (syrien) elle ne faisait que de la roue comme si c'était pour se "rassurer"! Mais au bout d'un moment elle s'est calmée et elle dormait en boule dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites