Aquinnah 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour à tous En réalité, je voudrais savoir si c'est normal que ma tite ham se "met" dans sa 'gamelle' d'eau ???? Elle monte aussi au barreau, et je voudrais savoir si c'est pas grave pour elle que après elle se lesse tombé du haut de la cage où elle est agrpiée ??? Ma cage n'est pas très haute : environ 25cm de hauteur. Merci de me répondre @ bientôt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 août 2006 tu n'a pas de biberon ? sa la rafraichi surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 6 août 2006 Si j'ai un biberon, mais on m'a dit qu'au début ils ne savent pas boire au biberon. Bon, il faut dire que ça fait quand même 2semaines que je l'ai. Oui ! Merci beaucoup Yofi c'est ce que je pensais aussi. Merci encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 6 août 2006 C'est bizarre qu'elle aime l'eau... Les hamsters n'aiment pas trop en général. Ca doit probablement la raffraîchir, si elle a bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 6 août 2006 Et c'est aussi normal qu'elle monte au barreau et se laisse tomber , elle fait de la gymnastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 7 août 2006 A ok, merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites