Aquinnah 0 Posté(e) le 6 août 2006 Depuis que j'ai mon hamster, tous les soirs, elle sait qu'elle a sa petite promenade, et, ensuite, je lui fait un bisoux pour lui dire bonne nuit. Mais j'ai emarqué qu'à chaque fois, elle a le nez un tout petit peu humide, je voudrais savoir si cela est grave ??? Elle n'a pas du tout de rhume, ça j'en suis convaincu. Est-ce que les hamster (russe ????), on normalement le nez un tout petit peu mouillé ??? Merci d'avance........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi mon ham a le nez aussi humide .. c'est peu etre comme les chats, si il est mouillé c'est qu'il est en bonne santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci beaucoup Yofi ! Je suis rassurée que tu es aussi ça avec ton hamster. Est-ce que d'autres personnes ont également ça avec leurs petites boulettes de poils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 6 août 2006 derien tu sais chui pas très sure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 6 août 2006 T'es sûre qu'elle met pas le nez dans l'eau, tout simplement ? lol Ou avec son biberon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 6 août 2006 Moi ca depend des fois il est un petit peu humide et des fois non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 7 août 2006 Alvina a écrit:T'es sûre qu'elle met pas le nez dans l'eau, tout simplement ? lol Ou avec son biberon... non, je ne pense pas, pasque c'est à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites