lolo9741 0 Posté(e) le 6 août 2006 En me renseignant j'ai lus que si la femelle n'était pas en chaleur elle repousserait le male en mordant. Hier j'ai mit plume dans la cage de malo et rien il ne se sont pas accouplé(j'en déduit qu'elle n'était pas en chaleur)mais elle ne la pas repoussé , elle est resté près de lui il fesait leur tyoilette ensembleet sont résté une heure et demi ensemble sans aucune bagarre(sous notre surveillance) Sa m'a étonné mais bon temps mieux. Je voulais connaitre votre avis.Merci :sors faute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui elle peut le repousser, ou bien comme les miennes, elle s'en fiche et font autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 6 août 2006 Chez moi j'ai les deux, Plume et Brume mord quand elle est pas en chaleur et repouse le male mais les autres s'en foutent, et s'occupe a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites