CeSsNa1 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut ! depuis que j'ai Namster, il fait sa maison dans sa roue. ca ne me gène pas vraiment sauf quand il décide de faire de la roue ! ses graines tournent et ca fait un super bruit. avez vous des astuces pour le mener vers un autre endroit de la cage mieux pour faire sa maison. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 6 août 2006 C'est vrai que ce n'est pas une situation très simple. Si je serais à ta place, je crois que je lui acheterais une 2ème roue. Mais il faut voir si tu as de la place dans ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Souvent, les hamsters changeant beaucoup d'endroits où faire dodo... Il va probablement bientôt changer à nouveau d'endroit pour dormir! Tu lui as mis une petite cabane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool01 0 Posté(e) le 7 août 2006 tu peux lui metre une deuxiéme roue et bloquer celle où il fait sa maison dedans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi aussi une fois elle a fait ca mais 2 jours après elle était dans un autre coin de cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 7 août 2006 la mienne avait décidé un jour d'y stocker ses aliments (alors qu'avant elle ne stockait pas) et de faire de la roue, intriguée par le bruit j'ai cherchai un peu avant de trouver. Elle mettait ses aliments, faisait 2-3 tours de roue, remettait ses aliments,... elle s'est occupée de la nuit mais le lendemain ses aliments étaient de nouveaux dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites