Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulo111

canibale ^^

Messages recommandés

encore un probleme avec le hamster

je lui ai acheté une maison en forme de chaussure tres mignonne.
alors déjà quand je l'ai mise dans la cage son premier reflexe a été de se jeter sur les lacets pour les ronger. Je les ai enlevé pour éviter tout probleme de santé.
ensuite j'ai l'impression qu'il est en train de "couper" des petits morceaux dans le fond de la chaussure et de les manger.
et pour finir, il a un biberon avec un joint en caoutchou entre l'embou et la "bouteille" qu'il dévore petit à petit ....

pourtant je lui ai mis une pierre minerale à ronger pour se faire les dents ... j'ai peur qu'il ne tombe malade où ne s'étouffe avec un morceau d'un jouet ou de son biberon. :s

mmhh voila pourquoi ce sont des choses commerciales : ca attire les gens mais ce n'est pas l'idéal pour les animaux... Déjà les maisons il faut pas mal de conditions pour qu'elles soient correctes...

Pour le nid : une grosse boule de foin et du papier toilette ^^

Laulo moi aussi mon hamster est comme ca c'est un peu (lol) "destructor!"
Je vois ce que tu veux dire avec le biberon moi le 1 er biberon que j'ai eu comme ca elle a mangé l'embou mais aussi ce qui le tient sur les barreaux, elle mange la maison et elle a même mangé sa cage ( elle a fait un gros trou dans le bac j'ai du changer de cage!) et pourtant je lui met moi aussi une pierre minérale , mais la pierre minérale c'est fait pour qu'ils la lechent et pas se fassent les dents dessus!

bubule ==> pourtant sur l'embalage c'est écrit : à ronger
je pense aussi que je vais plus tarder à devoir changer la cage parce qu'il est en train de manger le bac ....