pikatchu8911 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ce soir j'ai remarquer comme un gros bouton mou sur le dos de Pikatchu. Je ne sais pas si c'est un abcès ou une tumeur. De tout les manières je vais chez le véto demain matin a la première heure! voici 2 clichés : sa fait une grosse boule grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 7 août 2006 oh .. c'est pas beau .. tu nous donnera des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'espère que tout ce passera bien pour Pikatchu demain chez le véto, donnes nous des nouvelles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 8 août 2006 On est avec toi et pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 8 août 2006 voila je reviens du véto! donc pikatchu a un kyste dû a un problème de peau. Elle a des ptit granulées sous la peau qui lui aurait fait ce gros bouton. Cure de vitamines pendant 1 mois puis si sa va pas mieux, je retourne voir le véto qui lui donnera des antibiotiques. ouf!! je suis soulagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'espère que ça va aller. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon rétablissement a Pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 8 août 2006 ça va tu es soulagées.......... Bon rétablissement à Pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 8 août 2006 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon rétablissement à Pikatchu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 8 août 2006 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites