cibou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 (ma future ham angora ) crème, canelle,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 août 2006 La photo est un peu petite pour juger. Pas créme ni canelle, on dirait du gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 j'en reposterai d'en 1 h environ (je dois partir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 8 août 2006 pour moi c'est du gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 août 2006 Gris clair oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 8 août 2006 En tout cas elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 8 août 2006 Il y a une difference entre gris perle et gris clair ? ou c'est juste deux apelations differentes pour la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 8 août 2006 En tout cas c'est du gris! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 août 2006 Non c'est différent. Si c'est du gris perle il est hétérozygote mais vu la quantité de brun/fauve je dirais gris clair ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 8 août 2006 a ok :love9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci pour vos réponses, je trouve plus que c'est ivoire ou perle,vu les photos du site, enfin, je laisse parler les professionnels, encore une photo et avec frères et soeurs encore une dizaine de jours à attendre avant le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ah oui c'est long d'attendre! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites