lola37 0 Posté(e) le 8 août 2006 je voudrai mettre un etage de plus dans l'aquariume de mon hamster sauf que je c pas comment si quelqu'un a une idée ça era super de me la faire partagé :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un étage avec des pieds ? Un étage collé à la vitre ? (sans colle qui dépasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 C'est vrai qu'un étage dans un aquarium c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon je pense faire un etage avec des pied meme si ça va prendre de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Dans l'aqua de mes gerbilles, mon père a fait un étage: il a collé deux "rectangles mettalliques" (je connais pas le nom), avec une ouverture sur toute la longueur, pour pouvoir y glisser l'étage en plexiglas, sur deux vitres, avec du mastic. C'est pratique pour nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 10 août 2006 et il a colé les le rectangle avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites