doobli 0 Posté(e) le 9 août 2006 bonjour a tous, voila alors je voudrais vous demandez combien de temps faut-il rester accouplé pour qu'ils est des bébés ? parce que ce matin mes 2 petits roborovski que j'e vener de mettre ensemble dans le parc se sont...accouplée et donc toute les 5 minutes ilo s'arreter et puis aprés il recommencer. ece que vous penser que ma female vas avoir des petits biboux ?? merci pour vos reponses !!! bisouxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui, il y a des chance qu'elle est des bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 9 août 2006 trop contente !!! merci pour ta reponses !!! :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 Melyna si elle a des bébés tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 9 août 2006 biensur il n'y aucun probleme pour sa!! j'ai deja mit un post dans la rubrique suivit des portées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites