Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut! Je sais il y a deja eu beaucoup de sujets la-dessus, mais je compte acheter un parc (celui avec 8 grilles a assembler), mais j'aimerais savoir ou vous l'avez acheté,combien vous l'avez payé mais surtout , est-ce que il n'y a pas un risque que mon hamster syrien passe par dessus? Et vous , quelles remarques voudriez-vous faire sur ces parcs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi je l'ai acheter au gean*, 15 € je crois, et mon hamster syrien a compris comment sortir a force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi aussi c'est la que je veux l'acheter mais ce n'est pas assez haut? Les hamsters syriens peuvent passer par dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 9 août 2006 ben en fait faudrait que je le remette dedans, mais il passer oui ! mais tu peut mettre du grillage par dessus sinon ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui c'est une bonne idée en fait c'est surtout parce que j'en ai marre le soir j'aimerais la faire courir mais a chaque fois il faut que j'installe pleinde caisse et d'autres objets pour ne pas qu'elle s'enfuie. Les barreaux du parc ne sont-ils pas verticaux pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 9 août 2006 lol oui c'est chiant ^^ oui ils sont verticale mais bon peut etre ton ham sortira pas ^^ mais je vais re essayer car yavais un fil derriere pis il s'aidait avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 a ok tiens moi au courant! merci de tes reponses!! je te dirai si mon hamster s'enfui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 9 août 2006 à mon avis faut que tu essaie avec ton hamster parce que tout dépend du caractere ;) par exemple j'avais un cochon d'indes avant ... il n'essayai jamais de s'enfuir on pouvait même le mettre en liberté dans le jardin pas de probleme il gambadait mais ne partait pas. par contre le cochon d'inde que j'ai actuellement ... tous les moyens sont bons pour partir ^^ on le met dans la cour son premier reflexe c'est partir chez le voisin, dans le parc : il passe par dessus ..... en gros essaie tu verra bien et si il s'enfui met du grillage par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui je crois que c'est ce que je ferais!! mais c'est vrai que quand parfois je fais un mini parc au debut elle ne cherche pas a s'enfuir mais dès qu'elle a trouvé le truc qui fait qu'elle peut sortir elle ne fait que ca!!! lol c'est une coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 9 août 2006 je l'ai mis pendant que je fesait sa cage, il est pas sorti, mais de preference, pendant que je suis sortie laver la cage au tuyau j'ai mis le dessus de la cage et lui a l'interieur ;) en fait faut pas qu'il s'ennui surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ca y est je l'ai acheté , c'est super comme parc, mais c'est vrai qu'elle a trouvé le truc pour s'enfuir mais comme je la surveille c'est pas un problème, merci Yofi pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 août 2006 Pour info, mes syriens s'échappaient aussi de ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 10 août 2006 Mais je crois que les syriens sont assez forts et s'echappent tous de ce parc alors qu'un russe ca m'étonnerait qu'il s'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 10 août 2006 mon robo ne s'echappe pas, mais lui il est très craintif il profite pas trop d'etre libre pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 10 août 2006 d'un coté yofi c benifique au moin il casse et dechire rien parceque moi le mien ou je le met il s'echape et c pour ça que j'ai l'inpression que ou je le met il s'ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 10 août 2006 lola a écrit:d'un coté yofi c benifique au moin il casse et dechire rien parceque moi le mien ou je le met il s'echape et c pour ça que j'ai l'inpression que ou je le met il s'ennui j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 10 août 2006 PUCE a écrit:Pour info, mes syriens s'échappaient aussi de ce parc Mes deux syriennes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai pas tout compris enfin j'ai voulu dire que aumoin ton hamham il a pas cassé sa cage ni son parc mais moi le mien on diraient qu'il est obligé de tout detruire (il a deja fait un gros trou dans sa cage pour s'échaper) et maintenant il veut cassé son parc et il aimrai bien s'enfuire de son aquariume mais il peut pas enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah quand meme casser sa cage oula ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites