Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou111

yeux rouges, noirs???

Messages recommandés

Pourquoi il y a t il des yeux rouges ou noirs pour la même couleur? eek

Problèmes de vision
Simple coloration, question de goût???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ex, certains hamsters ivoires ou gris ont les yeux rouges d'autres les yeux noirs, pourquoi??? ça change quoi (à part l'esthetique)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ! moui mon ham est ... orange ( lol ) et au debut il avait les yeux rouge mais maintenant c'ets plus rouge foncé ^^ je me suis habitué a ses yeux magnifique luv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi ses yeux sont noirs ,mais les rouges je trouve que ca fait un peu bizarre lol meme si ca n'empeche pas du tout le hamster d'etre mimi, mais oui au fait pourquoi ils ont les yeux rouges plutot que noir et vice versa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon hamster a les yeux rouge mais on les voix noir juste avec la lumiere on s'aperçoi qu'ils sont rouge foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pourquoi il existe des blonds aux yeux bleus et des blonds aux yeux bruns? C'est une question de génétique,

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis "question de gout", je ne vois pas comment nous serions responsables de la couleur des yeux des hamsters Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hamsters voit comment ?? comme nous ? ou ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis "question de gout", je ne vois pas comment nous serions responsables de la couleur des yeux des hamsters

si certains font plus reproduire les yeux noirs parcequ'ils les préfèrent, il y a bien des couleurs de poils qui sont arrivés après une sélection, donc je me demandais pourquoi pas la couleur des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis "question de gout", je ne vois pas comment nous serions responsables de la couleur des yeux des hamsters

si certains font plus reproduire les yeux noirs parcequ'ils les préfèrent, il y a bien des couleurs de poils qui sont arrivés après une sélection, donc je me demandais pourquoi pas la couleur des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sélection, oui et non. Les mutations ne sont pas "crées", elles apparaissent au hasard. Si un éleveur les trouve il va essayer de les fixer. Si une animalerie les trouve elle le saura meme pas et sans doute que ca en restera à un examplaire... Les mutations sont spontanées et indépendantes de l'homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais je me demandais surtout si leurs yeux noirs ou rouges leurs permettaient de bien voir parce que normalement bcp de yeux rouges sont porteurs du gène anophtalmique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hamsters se servent de toute façon très peu de leurs yeux et ils voient assez mal. Etant donné qu'ils vivent la nuit, l'ouie, l'odorat et leurs vibrisses sont les sens les plus éguisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le miens a les yeux rouge et il me voit tres bien! j'ai aussi eu des yeu noirs mais je n'es vu auccune difference!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...