Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulo111

sorties en exterieures.

Messages recommandés

en ce moment il ne fait pas beau, mais dès que le temps sera commode j'ai l'intention de sortir kyushu de ma chambre un peu ;)

et donc j'aimerai savoir à propos de ces sorties : est-ce que vous le laissez en liberté?
et quand vous le mettez sous sa cage ou dans un parc est-ce qu'il est déjà arrivé qu'il creuse un trou pour passer sous la cage?

en ce qui me concerne, mon ancien hamster (angora) je restais avec lui dehors (il était en liberté mais passé son temps à mangé du trefle ^^) et quand je le mettais sous sa cage, il creusai un petit trou et dormai dedans ...

seulement j'ai un hamster russe et vu la vitesse à laquelle il court j'appréande. et vu avec quelle vigueur il creuse quand je le met dans un carton ou autre et même dans sa cage ....

enfin j'aimerai bien que vous me fassiez part de vos experience en exterieur avec vos hams Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas bien compri Embarassed esque tu parle des sortie dans un parc ou d'une sortie dans un jardin et a l'exterieure de la maison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehors, dans le jardin ;)
désolée si je me suis mal expliquée ;)

en même temps mangé des trefles et creuser des trous sur un parquet ou une moquette ça me parait dur xpldr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi mon syrien je le sors et je le surveille de très pres, et mon robo je met dans le parc, et tout le tour je met de la terre, il n'a jamais creuser mais je surveille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai amené une fois choupette a la ferme et je l'ai faite sortir al'extérieure mais la pauvre elle a avait trop peur et elle avait aussi de la salive autour de sa petite guel donc j'ai compri qu'elle stréssait parceque c'etait un nouvaux endroit pour elle et de nouvelles odeurs depuis je l'ai plus sortit a l'exterieure bon voila de ma part mais peut etre que ça sera diferent pour ton petit hamham
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il vaut mieux attendre la repose de quelq'un de plus experimenté que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met le parc de 8 grilles dehors et je la met dedans et comme ca je n'ai pas peur qu'elle court a fond pour s'échapper!
Mais même avec un parc il faut rester vigilant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...