Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubulle15

Cages en grilles + hamster" destructor"!

Messages recommandés

Voila alors mon hamster est un hamster syrien nommé Mabel ( c'est ce bout de machin lol qui est en photo en dessous de mon pseudo!)

Quand je l'ai eu j'avais une cage en plastique entièrement ( avec tuyaux )

Un matin, je me suis levée et j'ai vu un gros trou dans le bac en plastique de mon hamster !!! rhaaaaaa

Voir Ici ->http://www.hiboox.com/image.php?img=l4oq-86.jpg


Je lui ai alors acheté une nouvelle cage , en grilles cette fois-ci, avec même une grille en dessous ( mais recouverte de copeaux) pour ne pas qu'elle puisse toucher le bac en plastique!

Je me suis dit " la c'est sur! elle ne pourra plus détruire la cage!" maitre

Tout ceci au mois d'octobre l'année dernière!

Hier soir , comme d'habitude , j'entendais Mabel qui faisait résonner les barreaux ( elle prend 2 barreaux entre ses dents et elle les lache ce qui les fait résonner), elle a toujours fait ca avec sa nouvelle cage , je pense soit qu'elle s'ennuie , soit qu'elle veut sortir!
Oui mais hier soir , un des barreaux a cassé (un barreau de fer oui!) bouhou , alors moi je ne savais pas comment faire parce que en + elle tirait dessus pour le décrocher , chaise mais elle pouvait se faire mal! et puis je me suis dit si elle peut en casser un , a mon avis , elle ne s'aretera pas la ( qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour s'échapper!) alors j'ai pris une grille et je l'ai mise devant le barreaux cassé en attendant le matin !

Voir Ici ->http://www.hiboox.com/image.php?img=zg465xh.jpg
Et encore ici ->http://www.hiboox.com/image.php?img=bfwcnpx.jpg


Mais maintenant comment puis-je faire?dois-je réparer la cage? ou alors en acheter une autre?
Mais j'ai eu une autre idée comme je l'ai vu dans ce forum , l'idéal ne serait-il pas un aquarium? comme ca pu de plastique, pu de barreaux cassés et moins de risques d'évasion! bouhou

Donnez moi votre avis!!Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi pour toi j'etai parti sur une idée d'une cage en plastique mais juste avec les barreaux au dessus mais si il ronge le plastique oui c'est sur qu'un aquarium serrait le mieu!!!! sinon incroyable pour les barreaux cassé! respetc pour mabel! mais le probleme d'un aquarium c'est comment tu va faire pour adapté les tuyau et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déja ma cage avec des barreaux n'était pas adaptée , donc je mettais les tuyaux a l'intérieur de la cage , et elle n'avait pas d'étage non plus donc l'aquarium ne changera pas grand chose sauf le fait que elle n'aurai plus ni plastique ni barreaux a ronger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ok ba ca va alor!!! moi je commande une cage pour mon ham a mon aniv j'en es marre de le voir dans une si petite cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ptet une solution , on va ressouder le barreau comme il est détaché que d'un coté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai un syrien! mé si tu le ressoude elle ou il va s'attaquer aux autres barreaux la terreur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'elle a trouvé que ca pouvait casser j'ai bien peur que oui elle s'acharne sur les autres, mais comme pour l'instant il n'y en a qu'un seul qui est cassé , je ne peux pas faire grand chose!
Donc je le ressoude et je verais bien!
Merci de toutes tes reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une cage a CI je pense, donc j'ai du mettre du carton sur les coter et du grillage en cher pas quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheuresement face a ta petite terreur tu ne peux rien faire si elle arrive a se taillé! j'ai bien peur qu'il /qu'elle recommence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yofi a écrit:
Moi c'est une cage a CI je pense, donc j'ai du mettre du carton sur les coter et du grillage en cher pas quoi ^^


une cage a CI ? c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
oui malheuresement face a ta petite terreur tu ne peux rien faire si elle arrive a se taillé! j'ai bien peur qu'il /qu'elle recommence!


J'espère qu'elle va oublier l'idée de s'échapper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je pensse pas ou alors sinon c'est vraiment un hamster bisare moi avant j'avai pété ma cage et j'avai fais quelque chose de provisoire pendant la nuit avec des bricole que j'avai et bah lui il a rongé tout et il a pas oublié de s'échapé lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si elle venait a séchapper ca serait une catastrophe mais heureusement elle est dans une petit pièce sans appareils électriques!
Mais il faut bien fermer toutes les portes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi pendant 2 jours il etait partie impossible de le retrouver on lui a mis de l'eau et des graines et un matin derriere mon canapé y'avai une enorme reserve je l'es attendu et je l'es vus arrivé avec ses bajoues pleine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta eu de la chance de le retrouver et il a pas fait de degat en dehors de faire une reserve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non rien du tout!!! il est venue nous voir en plus quand il en avait marre et qu'il veut retourné dans sa roue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non c'est pas sa premiere fois mais j'ai l'impression qu'il est en gelatine il est adulte (taille pas age!) mais il arrive tout de meme a passer par les portes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il se cache dans la terre du pot de fleur de l'arbre du salon (auccun hamster m'avait fait ca auparavant vraiment zarb!) c'est un vrai monstre alors quand je le lache je mets du temp a le retrouver! chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en voulai un mais mon hamster c'est un alpiniste enfin je vai voir mais moi j'ain une piece ou j'ai le droit de le lacher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que si tu le lache dans la maison! lol
Moi elle monte les escaliers c'est terrible ca , en 2 min elle est a l'étage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui n'empeche pour le barreaux de ta cage j'ai aluciné je sais que ca a des bonnes dents mais de la a faire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus une cage qu'il va falloir lui mettre c'est un camion blindé lol non serieusement je sais pas comment tu va faire si il arrive a boufé les barreaux de ta cage !! moi je mettrai un aquarium car la il en fait des sienes le tient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'ai pas d'aquarium et comme pour l'instant elle n'a cassé qu'un seul barreau je ne vais aps me préciupiter je dirais demain si elle a refait des siennes pendant la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle a écrit:
Yofi a écrit:
Moi c'est une cage a CI je pense, donc j'ai du mettre du carton sur les coter et du grillage en cher pas quoi ^^


une cage a CI ? c'est quoi?


cochon d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cette nuit elle n'a pas fait de dégats!
Ouf!
Mais je l'ai fait se defouler hier soir , je l'ai faite courir , jouer ...
et j'ai modifié un peu la cage comme ca c'était nouveau pour elle donc elle ne s'est pas ennuyée du moins je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ve pas dire mes le trout il et balesse aussi le landemin es que elle et partis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le trou j'ai eu de la chance , elle a du commencé tard dans la nuit et quand je me suis levée elle était en train de l'agrandir parce que elle ne pouvait pas encore s'échaper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ben pas grand chose! elle ronge les accessoires en plastique! et elle jette ses crottes par dessus sa cage mais pour voir les betises de tous les hamsters va voir le sujet la dessus dans la partie "general"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et aussi moi mon hamster j'ai remarquer il monte tout sa nouriture dns le tuau de la cage ta une idee pour pas qui la metre dans le tuau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non si il la met dans le tuyau c'est qu'il a envie lol!
Les hamsters sauvages vivent dans des galeries sous terre alors ptet que les tuyaux lui redonnent ses instincts!!Mais moi aussi mon ancien hamster faisait ca , mais en dehors que ca met des saletés dans le tuyau (vraiment un tout petit peu ) qu'est ce qui te gène dan sle fait qu'il mette ses graines dans son tuyau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet date de aout 2006, Merci de respecter le règlement et de ne pas remonter des vieux sujets inutilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...