Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwena861

friandises2

Messages recommandés

rebonjour, on ne m'a pas répondu a ma 2° questions de mon dernier message. la question était quelle quantité de friandises dois-je mettre a mon hamster syrien? merci de me répnodre très vite.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la j'en sais rien!!! ba deja moin de friandises que de graines lol marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis dis nous en plus sur la race de ton hamster les friandises que tu veux lui donné et la grosseur de la friandises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
alors la j'en sais rien!!! ba deja moin de friandises que de graines lol marteau


:loool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon hamster est un hamster doré a poil rat. les friandise que je veux lui donné c'est des graine de tournesol, mais séché, cor flack, petite croute de pain.
si vous voulais savoir l'age de Sammy je n'en sais rien du tout, sa fait que 5 mois et demie qu'il est chez moi. la taille des friandises sont plutot petite.
merci de me répondre très vite.
remerci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu donne le tiers de friandises par rapport aux graines moi c'est ce que je ferrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIen sur et puis quoi encore?

Non les friandises servent à quoi? A l'apprivoisement, comme gaterie.

Donc on les donne une par une, lors des sorties par exemple ou quand il se réveille et qu'il vient dire bonjour aux barraux... Donc disons 2 à 3 fois par jour si ce sont des choses saines (fruits, légumes, ...), une à deux fois par semaine les choses "pas saines" (drops, etc. mais n'oubliez pas que ca reste commercial et n'est vraiment pas nécessaire au hamster).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi je parlai du pain il veut lui donné du pain c'est pas telement une friandise quand je disai 1/3 c'etai pour le pain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du pain sec? il peut en avoir un morceau tout le temps dans sa cage pour ronger, mais il faut absolument qu'il soit bien sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne des petits triangles 1 fois par jour, mais seulement en récompenses.Sinon, je lui donne des trèfles et des carottes sèches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...