gwena861 0 Posté(e) le 11 août 2006 rebonjour, on ne m'a pas répondu a ma 2° questions de mon dernier message. la question était quelle quantité de friandises dois-je mettre a mon hamster syrien? merci de me répnodre très vite. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 alors la j'en sais rien!!! ba deja moin de friandises que de graines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 11 août 2006 Oui ca depend de la race de ton hamster!!! et de quelles friandises il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui dis dis nous en plus sur la race de ton hamster les friandises que tu veux lui donné et la grosseur de la friandises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 11 août 2006 tom a écrit:alors la j'en sais rien!!! ba deja moin de friandises que de graines lol :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 11 août 2006 mon hamster est un hamster doré a poil rat. les friandise que je veux lui donné c'est des graine de tournesol, mais séché, cor flack, petite croute de pain. si vous voulais savoir l'age de Sammy je n'en sais rien du tout, sa fait que 5 mois et demie qu'il est chez moi. la taille des friandises sont plutot petite. merci de me répondre très vite. remerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 ba tu donne le tiers de friandises par rapport aux graines moi c'est ce que je ferrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 11 août 2006 pardon? désolé je n'ai pas trop compris :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 ba tu met 1/3 de friandises par rapport aux graines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 août 2006 BIen sur et puis quoi encore? Non les friandises servent à quoi? A l'apprivoisement, comme gaterie. Donc on les donne une par une, lors des sorties par exemple ou quand il se réveille et qu'il vient dire bonjour aux barraux... Donc disons 2 à 3 fois par jour si ce sont des choses saines (fruits, légumes, ...), une à deux fois par semaine les choses "pas saines" (drops, etc. mais n'oubliez pas que ca reste commercial et n'est vraiment pas nécessaire au hamster). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui mais moi je parlai du pain il veut lui donné du pain c'est pas telement une friandise quand je disai 1/3 c'etai pour le pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci lee, merci tous de vos petit conseil. a bientot et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2006 du pain sec? il peut en avoir un morceau tout le temps dans sa cage pour ronger, mais il faut absolument qu'il soit bien sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moi je donne des petits triangles 1 fois par jour, mais seulement en récompenses.Sinon, je lui donne des trèfles et des carottes sèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 13 août 2006 Des petits triangles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 13 août 2006 Oui, c'est des petits biscuits aux légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ah ok moi je lui donne un bout de barre de Céréales pour hamsters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 14 août 2006 ok ben merci a tous pour ma petite question. bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites