tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 alors je voudrai savoir si quelqu'un a des idées pour que mon chien puisse voir mon hamster car il est tres jalou des autres animeaux il lui est meme arrivé de grogner sur les poissons lol mais sinon c'est un caniche (tres con dailleurs!) et gentil mais pas avec le hamster lol ! donc quand je veux lacher mon hamster faut pas que mon chien soit la et il devient istérique mais quand je dis istérique c'est istérique il court partout fait des bonds et tout quelqu'un a une idée pour que mon chien puisse voir mon hamster ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je ne sais pas trop comment tu pourrais faire mais quand tu fais sortir ton hamster tu devrais mettre les autres animaux comme les chiens , les chats... dans une autre pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui c'est ce que je fais mais derriere la porte il devient istérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 11 août 2006 lol , il est drole ton chien! PS :désolé Lee je n'arrive pas a supprimer ce message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 11 août 2006 t'as qu'a mettre ton hamster dans une piece ou ton chien ne peut pas aller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui c'est ce que je fais mais j'aimerai bien que les deux puisse se voir car mon chien est istérique quand il voit qu'on mets le ham dans le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 11 août 2006 tom ==> je pense qu'il y a pas vraiment de solution à part faire en sorte qu'ils en se voient pas. mon chat a toujours "aimé" mes rongeurs. enifn il les ignoraient quoi. il dormait devant la cage, fesait sa toilette devant et tout ... enfin j'ai jamais eu de problemes de ce coté là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 août 2006 POurquoi tu veux qu'ils se voient? Mon chien ne supporte pas les lapins, et le fait de se voir stress et le chien et les lapins donc j'évite. POurquoi stresser ton hamster et ton chien a vouloir qu'ils se voient? HS : Bubulle, les messages composés de "lol" n'apportent rien et son considérés comme du spam. Premier avertissement pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 août 2006 ba en fait comme éxpliqué mon chien fait plein de betise quand je lache mon hamster et que lui est derriere la porte mais j'ai trouver le truc je l'es enfermer sur le balcon le chiard! en plus je l'aime pas comme ca il arretera de faire chié deux personne moi et mon hamham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 12 août 2006 en plus je l'aime pas comme ca il arretera de faire chié deux personne moi et mon hamham! pas sympa sinon après un certain temps ton chien va peut être s'habituer à ce que tu portes de l'attention à quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 12 août 2006 oh non il est telement con! et puis t'inquiete c'est pas tres longtemp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 13 août 2006 Tu sais tom, ton chien sent peut être que tu préfère ton hamster a lui.Alors il veut surement que tu lui apporte un peu plus attention.Je penses que tu devrais passer du temps avec lui, le promener, ça vous rapprochera, et il sera moins jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 13 août 2006 HS : Bubulle, les messages composés de "lol" n'apportent rien et son considérés comme du spam. Premier avertissement pour toi. [/quote] Désolée lee , j'avais oublié je le ferais plus! Excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 30 août 2006 tu ne devrais pas traité ton chien comme ça ! il a le droit d'avoir de ta part la même attention que ton hamster ! Sinon je dit comme lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 30 août 2006 il a de l'intention de ma part il n'en manque pas 3 fois pas jour je le balade je lui lance des batons et tout le tralala alors on peut pas dire qu'il manque d'attention de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 d'accord mais tu ne dois pas l'insulter ! Je pense qu'il est HORIBLEMENT jaloux ! lol Bisous Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi aussi j'ai un caniche et quand l'été dernier j'ai gardé le cochon d'inde d'une amie il se metté a sotté partout comme pour voir se qu'il y avait dans la cage !!! c'est tres enervant et je pense que le caniche est un chien tres jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites