lolie1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 hellow tout le monde pour mon futur hamster je ne sais pas si je dois prendre un male, une femelle ou bien il n'y a pas de différence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'ai lu (sans doute sur internet) qu'un male était mieu .... par contre le probleme avec la femelle c'est que si tu l'achete dans une animalerie elle sera peut etre pleine ... alors si tu te retrouve avec 8bébés hamsters c'est pas génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon on en a déjà pas mal parlé, va déjà voir sur le sondage (dans la rubrique sondages...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 août 2006 N'oubliez pas qu'il y a une fonction recherche sur le forum ;) Regarde tout ce que l'on trouve ;) http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=male+femelle&search_terms=all&search_author=&search_where=Root&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&return_chars=200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites