blablaboss 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut salut !! Bon voila, quand je mets la main dans la cage de mon hamster, elle me pince un de mes doigts, puis continue sa p'tite vie tranquille. Elle ne me fait pas mal, mais j'aimerais savoir pourquoi elle me faisait cette petite "pincette". Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 12 août 2006 ca fait combien de temp que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 12 août 2006 Euh, ça doit faire 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 12 août 2006 ah ba je penssai que ca fesait pas longtemp donc il lui aurrait fallut un temp d'adaptation ! bah alors il faut que tu l'apprivoise si elle ne te fait pas mal en te pincant! prend la avec toi pour la mettre en confiance et caresse la pour qu'elle sache que tu ne lui veut pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bein je l'ai apprivoisée, je peux la prendre sans problèmes.Mais le truc c'est que quand je mets ma main elle me pince, mais sans aggressivité, puis après je peux la manipuler sans qu'elle bronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 12 août 2006 Elle "goûte" c'est ça? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 12 août 2006 ah ba si tu l'as apprivoisé elle n'as pas l'air de vouloir que tu la touche apres esque quand tu la prend tes mains ne sentent pas la nouriture?? parceque sinon elle voudrait gouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bein non, souvent je me laves les mains avant de la toucher.Peut être que mes doigts ressemble a des carrottes je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 12 août 2006 peut etre qu'elle a peur de toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 12 août 2006 Euh bein je penses pas, elle vient elle même se mettre dans mes mains. Désolée, je sais que je contredis tout ce que tu dis mais bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 12 août 2006 non je m'en fous c'est juste pour essayer de t'aider !!! ba si elle se met dans tes mains et puis qu'elle te pince la je suis pomé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 12 août 2006 Oui, je sais son comportement est bizzard, je l'avoue, mais je voudrais vraiment savoir pourquoi elle me pince quand je viens lui dire bonjour !!En tous cas merci tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 12 août 2006 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 13 août 2006 S'il vous plaît, si vous savez pourquoi elle me pince faites le moi savoir, parce que c'est enervant.Elle ne me fait pas mal mais je me demande vraiment pourquoi elle fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 13 août 2006 mais lui un bloc de sel pour hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 13 août 2006 Euh...pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 13 août 2006 Plumette a écrit:S'il vous plaît, si vous savez pourquoi elle me pince faites le moi savoir, parce que c'est enervant.Elle ne me fait pas mal mais je me demande vraiment pourquoi elle fait ça. Elle est territoriale , pour elle c'est SA cage ... Mon hamster fait pareil ... On ne peut rien faire , c'est dans son caractere , tu peut essayer de lui souffler dessus quand elle le fait mais jte garantie rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ouais, marchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites