tom15 0 Posté(e) le 12 août 2006 alors j'ai besoin de votre aide la dessus car je ne connai strictement rien au russes et robo - les russes/robo peuvent ils habiter dans la meme cage a deux? si oui faut il prendre deux mal ou deux femelles?( je ne veux pas de portés) - les mal sont plus aprivoisable que les femelles? - les russes/robo sont ils moin aprivoisable que les syriens? -s'ils vivent dans la meme cage il leurs faut une roue ou une roue leurs suffie? merci d'avance car je compte amadouer mes parents pour avoir deux russes ou robos en plus de mon siriens je vais les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 12 août 2006 deja , 1 hamster > 1 cage ; 2 hamsters, 2 cages !!! les russes/robo sont ils moin aprivoisable que les syriens? moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 13 août 2006 meme les russes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 13 août 2006 à ce qu'on m'a dit : le top aprivoisement (lol) 1 le syrien 2 le russe 3 le robo (qui est le plus dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 13 août 2006 tom a écrit:alors j'ai besoin de votre aide la dessus car je ne connai strictement rien au russes et robo - les russes/robo peuvent ils habiter dans la meme cage a deux? si oui faut il prendre deux mal ou deux femelles?( je ne veux pas de portés) - les mal sont plus aprivoisable que les femelles? - les russes/robo sont ils moin aprivoisable que les syriens? -s'ils vivent dans la meme cage il leurs faut une roue ou une roue leurs suffie? merci d'avance car je compte amadouer mes parents pour avoir deux russes ou robos en plus de mon siriens je vais les La question qui faut que tu te ose c'est : Veit tu que tes hamsters soient malheureux et qu'un beau jour tu en retrouve un decapité ? Si c'est oui , cours acheter deux hamsters !!!! Si c'est non , contente toi en d'un !!! Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 août 2006 les russes/robo peuvent ils habiter dans la meme cage a deux? si oui faut il prendre deux mal ou deux femelles?( je ne veux pas de portés) un hamster = une cage - les mal sont plus aprivoisable que les femelles? il parait que oui mais après c'est à toi de voir. - les russes/robo sont ils moin aprivoisable que les syriens? les nains sont apparemment plus durs à apprivoiser que les syriens et les robos c'est encore plus dur ;) -s'ils vivent dans la meme cage il leurs faut une roue ou une roue leurs suffie? 1 hamster = 1 cage quoique une de mes amies avait mit trois hamsters male dans la même cage (ils étaient de la même portée) et apparemment ça se passait plutot bien . enfin je tenterai pas l'experience à ta place ;)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 13 août 2006 Alors, les robos ou russes peuvent vivre en couple (mâle/femelle). Qui dit couple, dit bébés mais vu que tu n'en souhaites pas, c'est réglé... Pour les robos, on m'a informé qu'ils s'entendaient mieux par trois (trois mâles, trois femelles) que par deux... Mais prévois toujours des cages au cas où la cohabitation ne marche pas... Les russes et les robos sont moins apprivoisables que les syriens. Les robos sont plutôt des hamsters à observer... Mais si tu ne prends qu'un robo ou qu'un russe, il ne s'ennuiera pas tout seul ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 13 août 2006 ok merci pour vos conseils mais d'apres ce que vous dites les russes et robo sont moin aprivoisable que les syriens! donc je vais opter pour un syrien !!!! si mes parents sont daccord ils comprenent pas que j'adore les ham :yououh: :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 30 août 2006 moi j'ai une amie qui a deux hamsters russes et ils s'entendent très bien , mais je ne sais pas si cela veut dire quelque choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 31 août 2006 Mimiz, on a déjà tout dit, il n'y aura jamais d'exception 1 hamster=1 cage, et il faudrait éviter avec ce genre de phrase de semer le doute dans les gens qui ont déjà séparé leurs hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouai moi j'aurrai trop peur de les mettre par groupe pour qu'ils se bouffent entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites