kevin46 0 Posté(e) le 13 août 2006 pour netoiyer la boule,parse que le hamster il fait pipi et caca l'odeure je n'arrive pas a l'enlever alors si vous aver des idee vous pouver me les dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moi je la mets dans l'evier, et je met de l'eau chaude dedans pendant a peu près 1H et ça sent moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 13 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 13 août 2006 Pareil... Je met de l'eau chaude à l'intérieur, je laisse tremper, et ça décape normalement. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Mais surtout évite le savon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 13 août 2006 ok c pour sa je me demander si faler metre du savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 août 2006 une question comme ça : pourquoi pas de savon ? moi je rince vite fait à l'eau je trouve pas que ça sent ... :s et pour éviter qu'il n'ai à faire ses besoins dans sa boule je lui laisse un peu de temps pour les faire dans sa cage avant de le faire courir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bein pas de savon...j'ai vu que sur beaucoup de site ils disent d'éviter le savon pour entretenir les accessoires.Après je sais pas, mais je penses qu'il vaut mieux éviter quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 13 août 2006 je crois qui dise sa parse que c tocxique non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 août 2006 plumette ==> lol c'est pour ça que je pose la question parce que pour l'apprivoiser c'est écrit aussi : se laver les mains SANS SAVON donc ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 13 août 2006 ok bon bat merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 13 août 2006 Laves ta boule à l'eau chaude tout de suite après la sortie de ton hamster, ça ne devrait pas sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 13 août 2006 laulo a écrit:plumette ==> lol c'est pour ça que je pose la question parce que pour l'apprivoiser c'est écrit aussi : se laver les mains SANS SAVON donc ... :s Peut-être qu'ils n'aiment pas l'odeur du savon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 13 août 2006 Surtout ne le laisse pas trop longtemps dans sa boule , ca le stresse et cest " jeux " ne sont amusants que pour toi . Si il fait ses besoins c'est qu'il est stressée , il n'aime pas , il a peur . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 13 août 2006 Pour le savon, ma mère m'a dit que le hamster pouvait avoir des allergies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 13 août 2006 ba moi...je nettoie au savon liquide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon j'ai eseryer a l'eau chaude et je sens plus l'odeur merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites