ShooterMonster 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, mon hamster est un hamster roux.Je voulais savoir si c'étais le nom de la race. Je vous mets la photos au cas où "hamster roux" n'était pas le nom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2006 A première vue il semble crème aux yeux rouges à bande blanche ;) La race est syrien ;) Sur le site tu trouveras toutes les couleurs et la description ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 13 août 2006 A merci^^Sauf que j'ai du oublier de mettre l'antit yeux rouges, parce que ses yeux sont marrons très foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui c'est normal, en grandissant les yeux foncent. Mais il a génétiquement les yeux rouges et si tu regardes à la lumière naturelle tu verras le reflet rubi dans l'oeil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 13 août 2006 A, j'ai jamais essayé !!Merci pour l'info^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites