cibou111 0 Posté(e) le 13 août 2006 est-ce que quelqu'un en a, est-ce solide? http://www.savic.be/pdfs/Hamster%20penthouse.pdf Edit par Lee : j'ai pas compris pourquoi tu as mis l'url dans le titre de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'ai la cage mais pas la maison au dessus .... et j'ai une petite maisonnette rouge à mettre dedans qui était vendu avec ;) je peux pas trop te dire si c'est solide je l'ai que depuis hier ;) bon j'en profite pour dire qu'il ne faut pas se fier à la photo dedans tu peux mettre qu'un hamster et un nain si tu en met un plus gros ça va pas ;) et prevois une gamelle de remplacement elle est trop petite. ensuite je lui reproche qu'en même de ne pas avoir d'ouverture frontale (utile de temps en temps) et le fond est lisse donc la litiere glisse dessus. niveau solidité j'en sais rien mais si tu n'a pas un hamster destructor ça devrait aller ;) un petit + c'est que le bac est haut donc il y a moins de projection en dehors de la cage ;) sinon encore une fois ne te fie pas à la photo tu peux pas mettre la roue sur le coté c'est trop haut donc le hamster pourra pas monter dedans je ferai d'autres remarques si j'en trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je trouves que la cage est mal aménagée.Je parles surtout pour la roue comme la dit laulo.En tout cas si j'étais toi je ne prendrais pas cette là, il y en a des bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Edit par Lee : j'ai pas compris pourquoi tu as mis l'url dans le titre de ton message euh j'ai du me tromper quelque part , merci d'avoir changer j'ai la cage mais pas la maison au dessus .... et j'ai une petite maisonnette rouge à mettre dedans qui était vendu avec je parle juste du truc au dessus (chambre avec vue, il me semble que c'est comme ça qu'ils l'appellent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 13 août 2006 A, bein moi je ne trouves pas ça bien, car le hamster est a la lumière, et il dorimra mal.Et aussi, pour faire un bon nid, il faut des matériaux comme le coton, et ce ne sera pas pratique pour ouvrir la cage !En bref, je trouves ça nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 août 2006 plumette ==> non justement il faut pas de coton ;) si tu veux la mettre comme ça en exterieur c'est pas forcement genial parce que j'ai remarque que l'échelle n'apporte pas beaucoup d'appui au hamster et donc il pourrai avoir du mal à monter dedans de plus ça enleve une ouverture de la cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 13 août 2006 apparement, la grille peut s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 13 août 2006 laulo=>quoi ?!Et le coton pour hamster tu connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 août 2006 plumette ==> le coton même pour hamster et deconseillé car il est tres solide et donc le hamster peut se coincer une pate dedans. et au final la perdre. en plus si il en mange il peut s'étoufer avec donc il faut lui mettre des mouchoirs blancs sans parfum coupé en bandelette ou alors comme moi du foin je prefere parce que même les mouchoirs j'ai peur qu'il les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 13 août 2006 donc il faut lui mettre des mouchoirs blancs sans parfum coupé en bandelette ou alors comme moi du foin il y a des bandelettes de papier qu'on vend aussi, je connais quelqu'un qui en utilise moi ça m'a pas l'air bien moelleux donc mouchoirs en tas en hiver en bandelettes en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 août 2006 cibou ==> ha ouais? enfin je trouve plus économique de prendre directement des mouchoirs en papier ;) c'est commercial à mon avis il prenne des mouchoirs dont ils changent legerement la composition et ils disent "mouchoirs special hamster" :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 13 août 2006 non, c'est du papier, mélange feuille papier, mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites