Lolo341 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voila je regarde un peu la peau de Cannelle pour voir si elle est bien rose et puis je découvre a gauche 1 petite plaque NOIRE je regarde ensuite le coté droit une 2 eme plaque exactement pareille !!! Je ne sais pas ce que ça peut etre ... Je m'inquiète ... Et en plusj'ai aussi découvert sur mon petit kirikou une boule qui se sens que au touché impossible de voir ce que c'est exactement c'est recouvert de poils impossible Bref je suis anéanti ce soir et ça me rend de mauvaise humeur ... Je peux pas aller au véto pas les moyens du tout la mon porte monnaie est a 3,50 ... Aide me s'il vous plais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 13 août 2006 va chez le veto!!! demande à tes parents dit leur que tes hamsters sont malades et que tu les remboursera plus tard! un hamster c'est une vie ça se neglige pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 13 août 2006 laulo a raison , tu les remboursera plutard mais si c'est quelques chose d'important a ta place je ferais vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 13 août 2006 faut pas les laissé mourrir je pensse que tes parents comprendront!!!! sinon donne nous des nouvelle d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2006 Sur les flancs? Sur un syrien? Ce sont les glandes... je n'ai pas de photo malheureusement... ce sont deux points genre grains de beauté, foncés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 13 août 2006 Hamster syrien ... Des glandes ??? tu peux m'en dire plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui c'est ca ce sont les glandes qui servent à mettre leur odeur... Les nains en ont une sur le ventre, les syriens deux, une sur chaque flanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est pas grave donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2006 non ;) Sauf si elles sont rouges ou ouvertes alors y a un soucis ;) Si j'ai le temps je te ferai des photos demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 13 août 2006 Elles sont noires alors aucun problèmes merci lee ... Sinon je ne les avait jamais vue auparavant y a t'il une explication elles apparaissent pendant la vieillesse ??? (elle a 2 ans et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 août 2006 non elles ont toujours été la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 14 août 2006 C'est étrange moi je n'ai jamais remarqué ca sur mon hamster ( un syrien ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi non plus...ça se sent au touché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo341 0 Posté(e) le 14 août 2006 lee et pour la petit boule sur kirikou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 14 août 2006 il parait que c'est une des 1ère cause de consultation chez les vétos NAC, enfin, c'est bien de te renseigner mais c'est bizarre que tu les aies pas vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites