Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo341

Help

Messages recommandés

Voila je regarde un peu la peau de Cannelle pour voir si elle est bien rose et puis je découvre a gauche 1 petite plaque NOIRE je regarde ensuite le coté droit une 2 eme plaque exactement pareille !!! Sad
Je ne sais pas ce que ça peut etre ...
Je m'inquiète ...
Et en plusj'ai aussi découvert sur mon petit kirikou une boule qui se sens que au touché impossible de voir ce que c'est exactement c'est recouvert de poils impossible Sad
Bref je suis anéanti ce soir et ça me rend de mauvaise humeur ...
Je peux pas aller au véto pas les moyens du tout la mon porte monnaie est a 3,50 ...
Aide me s'il vous plais...

va chez le veto!!! demande à tes parents dit leur que tes hamsters sont malades et que tu les remboursera plus tard!

un hamster c'est une vie ça se neglige pas!

laulo a raison , tu les remboursera plutard mais si c'est quelques chose d'important a ta place je ferais vite !!!

faut pas les laissé mourrir je pensse que tes parents comprendront!!!! sinon donne nous des nouvelle d'eux!

Sur les flancs? Sur un syrien? Ce sont les glandes... je n'ai pas de photo malheureusement... ce sont deux points genre grains de beauté, foncés...

oui c'est ca ce sont les glandes qui servent à mettre leur odeur... Les nains en ont une sur le ventre, les syriens deux, une sur chaque flanc...

non ;) Sauf si elles sont rouges ou ouvertes alors y a un soucis ;) Si j'ai le temps je te ferai des photos demain ;)

Elles sont noires alors aucun problèmes merci lee ...
Sinon je ne les avait jamais vue auparavant y a t'il une explication elles apparaissent pendant la vieillesse ??? (elle a 2 ans et demi)

mdr il parait que c'est une des 1ère cause de consultation chez les vétos NAC, enfin, c'est bien de te renseigner mais c'est bizarre que tu les aies pas vu avant