Yofi 0 Posté(e) le 13 août 2006 voila mon hamster syrien m'as piquer un mouchoir et l'as mis dans son nid, et depuis qu'il a le mouchoir, il fait caca dans sa maison, alors que avant non, c'est car il est bien dans la maison ? je doit laisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je ne sais pas si c'est qu'il est bien en tout cas la mienne fait toujours ses crottes dans sa maison mais au bout d'un moment , elle les met juste devant sa maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 14 août 2006 Mon Bada bada fait sa toilette dans sa maison et y laisse quelque crottes! c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 14 août 2006 le mien aussi fait ses besoins dans sa maison alors je lui ai mit de la litiere histoire d"viter que ça reste comme ça sur le plastique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je penses que c'est normal, mon hamster aussi fait quelques crottes dans sa maison, et après elle fait le ménage.La lapines de ma soeur fait aussi caca dans sa maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 14 août 2006 ah ok ! car avant il fesait presque tout le temp dans son sable, la c'est un peu plus eparpiller dans la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 14 août 2006 Wilko aussi fait pas mal dans sa cabane Pi-être qu'il est extrêmement paresseux, et qu'il s'est rendu compte que c'était beaucoup plus pratique de faire ça dans la cabane, que se lever pour aller dans le sable ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 14 août 2006 oui peut etre ^^ flemmard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites