Romane011 0 Posté(e) le 14 août 2006 Alors je doute sur la garconnité d'Edgar , hamster russe croisé campbell de 10 mois lol Je ne voit pas de coucougnettes , normalement bien visible chez l'adulte . Ca m'a fait douter , j'ai donc regarder comment determiner le sexe du russe et il été ecrit que si la distance entre le sexe et l'anus est petite et sans poil c'est une femelle . Grande , un male . Je l'ai trouvé petite et sans poil ... Par contre , si la glande est reservé au male , aucun doute c'est un garcon ! J'ai ensuite regarder un shema , la distance entre les sexe et l'anus etait sans aucun doute celui de la femelle ( petite , sans poil ) par contre son arriere train est plutot arrondi que pointu , il a deux petites boules sur les cotés de la queue , mais dela a etre ces coucougnettes ... De plus au debut du printemps , Edgar se faisait plein de nids avec du foin , des habits de poupées , des mouchoirs volés ... Pourtant j'ai eu Edgar chez une eleveur / amateur ... Je sais que ca n'a pas d'importance mais j'aimerai quand meme savoir si j'appele mon hamster Lolita ou Edgar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 14 août 2006 Si y a 1 cm qui sépare les deux orifices, c'est un mâle. Si ils sont presque côte à côte, c'est une femelle. Mais les coucougnettes sont pas forcément bien visibles chez les nains, pas comme les syriens. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Si tu vois des mamelles aussi c'est que c'est une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 14 août 2006 Alors ? La confirmation ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 août 2006 Une photo ca aiderait quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 15 août 2006 Edgar est ... ... ... ... ... ... .. .. Un ptit garcon ! J'ai essayer de mesurer l'espace entre les deux orifices et 1 cm pile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites