Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane011

Edgar ... est une fille ?????

Messages recommandés

Alors je doute sur la garconnité d'Edgar , hamster russe croisé campbell de 10 mois lol love 20

Je ne voit pas de coucougnettes , normalement bien visible chez l'adulte . marteau

Ca m'a fait douter , j'ai donc regarder comment determiner le sexe du russe et il été ecrit que si la distance entre le sexe et l'anus est petite et sans poil c'est une femelle . Grande , un male . :ké:

Je l'ai trouvé petite et sans poil ... chaisemarteau

Par contre , si la glande est reservé au male , aucun doute c'est un garcon !

J'ai ensuite regarder un shema , la distance entre les sexe et l'anus etait sans aucun doute celui de la femelle ( petite , sans poil ) par contre son arriere train est plutot arrondi que pointu , il a deux petites boules sur les cotés de la queue , mais dela a etre ces coucougnettes ... innocent

De plus au debut du printemps , Edgar se faisait plein de nids avec du foin , des habits de poupées , des mouchoirs volés ...

Pourtant j'ai eu Edgar chez une eleveur / amateur ... :ké:

Je sais que ca n'a pas d'importance mais j'aimerai quand meme savoir si j'appele mon hamster Lolita ou Edgar lol marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y a 1 cm qui sépare les deux orifices, c'est un mâle. Si ils sont presque côte à côte, c'est une femelle.

Mais les coucougnettes sont pas forcément bien visibles chez les nains, pas comme les syriens. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edgar est ...


...


...


...


...


...


..



..



Un ptit garcon !

J'ai essayer de mesurer l'espace entre les deux orifices et 1 cm pile ! banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...