Teddydance 0 Posté(e) le 15 août 2006 bonsoir , j'ai un ptit probleme : je vais avoir mes hamsters dimanche mais je n'ai pas trop d'idées de noms alors donnez moi tout les noms de ham qui vous passent par la tête merci ps: je sais qu'il y a eu beaucoup de posts sur les noms mais jamais très remplis alors j'attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinet 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu tapes "nom hamster" dans google !!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon ca va pas t'aider mais je te dis les noms de mes deux hamsters ( un seul maintenant .. ) Pat et Pépito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 21 août 2006 bah mon hamster s'appelle Sammy mais j'ai des idée por toi, Alladin, pimousse, nougat, princess, igloo, candy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 perle neige louna flocon bandit mini voyou minus filou lulu chico mimi chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Allez allez ^^ Un peu d'imagination. Pour trouver les noms de mes animaux, je compose toujours des syllabes, un peu n'importe comment... Et ca donne des noms très jolis (à mon goût! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour , moi aussi j'avais pas d'idée de noms et j'avais posé une question comme toi et je suis allé voir dans google et noms hamster ba alors la j'ai trouvé trop de noms il etais tous trop beau et moi j'ai choisi louna et sinon je peux quand meme t'en donné d'autre comme : -amande,biscotte,crispy,creme,gribouille,melba, milka(mouais pas trop ça !), myrtille, noisette, neige, kiwi, milky, baloo, nippy, et fripouille des exemples lol!!bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j'aime bien aïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 coca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tien, j'ai retrouver le site ! http://www.cobayesethamsters.com/ideesnoms.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Vous recommencez un post qui a déjà eu lieu ici : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4547&highlight=pr%E9noms Pleins d'idées de noms déjà donnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 le site qu'a donné "yofi" est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites